Mazars publie son rapport annuel 2010-2011 incluant ses comptes consolidés selon les normes IFRS

Mazars présente la 7ème édition de son rapport annuel : « L’intelligence collective en action ». Mazars est à ce jour le seul groupe d’audit et de conseil à publier un rapport annuel incluant ses comptes consolidés selon les normes IFRS et co-audités.
RA 2010_2011 fr

En tant que Groupe responsable, Mazars se plie depuis 2004-2005 à cet exercice de transparence et publie ses comptes consolidés dans les mêmes conditions que ses clients cotés.

« Mazars a de longue date fait le choix de devenir un acteur global de services professionnels intégrés, en poursuivant une stratégie qui combine croissance organique et croissance associative. Au 31 août 2011, notre Groupe compte 13 000 professionnels dans plus de 60 pays et notre volume d’activité a progressé de 8,2% en 2010-2011, avec un chiffre d’affaires global qui s’élève à 956,7 millions d’euros et une structure financière solide. Ce résultat satisfaisant, dans un contexte de forte incertitude, est le fruit du renforcement de nos équipes, de l’élargissement de nos offres de services et de nouveaux développements géographiques », déclare Patrick de Cambourg, Président de Mazars.

Mazars a choisi cette année « L’intelligence collective en action » comme thème de son rapport annuel.

Chez Mazars, dont le modèle de développement se nourrit constamment de la diversité des talents et de la complémentarité des expertises, nous sommes convaincus que les meilleures réponses possibles aux enjeux de la situation actuelle émergeront de l’intelligence collective. Elle est à la fois porteuse de valeurs communes servant l’intérêt général et le levier d’une dynamique citoyenne profondément réformiste.

Répondre aux enjeux de la communauté économique internationale en construisant une vision innovante, exigeante et pluridisciplinaire, servir l’intérêt général par un engagement volontariste, promouvoir une gouvernance dynamique et empreinte de transparence, autant de domaines dans lesquels Mazars a plus que jamais l’ambition d’être un acteur engagé du changement, en mobilisant la force singulière de l’intelligence collective.

Rapport annuel 2010/2011 français.pdf
Rapport annuel 2010/2011 synthese français.pdf