Audit Financier

Les exigences croissantes en matière de fiabilité de l’information financière ont placé l’audit financier aux premiers plans des préoccupations des entreprises. Chez Mazars, notre priorité est d’apporter à nos clients une vision claire de leur stratégie d’entreprise, de leurs process et de leur reporting financier. Nous offrons une large gamme de services d’audit, de reporting, de gouvernance d’entreprise et de gestion des risques.

Notre conception de l’audit prend en compte l’importance que vous apportez à la fiabilité de l’information financière. Nous vous accompagnons dans le développement de votre activité pour vous aider à maîtriser plus efficacement vos risques, mettre en place des process performants et prendre les bonnes décisions. 
Mazars représente aujourd'hui une signature reconnue par la profession à l’international
Nous développons nos expertises dans tous les secteurs (assurance, banque, industrie, services), et auprès d’organismes publics et associatifs.

Notre approche de l’audit repose enfin sur notre indépendance professionnelle et sur notre gestion strictes de situations pouvant donner lieu à des incompatibilités de missions.

Chez Mazars, nous garantissons une information financière fiable et pertinente

Le fondement de l’audit financier consiste à produire une information financière fiable. Pour Mazars, l’audit financier va au-delà du simple contrôle des comptes. Donner une opinion sur la régularité, la fiabilité et la sincérité de l’information financière mise à la disposition des marchés financiers et de toutes les parties prenantes de l’entreprise est une mission de confiance.

Notre expertise couvre à la fois l’audit légal et l'audit contractuel.

En plus de la vérification des états financiers, nous vous aidons à produire et à présenter des informations économiques et financières. Ce faisant, nous vous permettons de maîtriser plus efficacement vos risques, de prendre des décisions stratégiques dans les meilleures conditions, de créer de la valeur et d’informer en toute transparence les actionnaires et les acteurs du marché.

Partager